Le milieu international algérien du Betis Séville Foued Kadir, a connu sa première titularisation de la saison lors du match en déplacement face au Villarreal (0-0) dans le cadre de la 20e journée du championnat d’Espagne de football. Il a été désigné meilleur joueur du match selon les médias locaux.
Le milieu international algérien du Bétis Séville, Foued Kadir, a connu sa première titularisation de la saison lors du match en déplacement face au Villarreal (0-0) dans le cadre de la 20e journée de Liga. Le joueur algérien a donc disputé l’intégralité de la rencontre dans son poste habituel d’ailier gauche.
Ainsi donc c’est grâce à l’arrivée à la barre technique de l’entraîneur Juan Merino que l’ancien Marseillais a retrouvé du temps de jeu après avoir songé sérieusement à quitter le club andalou lors de l’actuel mercato d’hiver. La dernière apparition du joueur algérien remonte au 2 décembre 2015 à domicile face au Sporting Gijon (victoire 2-0) en 16es de finale de la Coupe du Roi, en tant que remplaçant.
Kadir n’est plus convoqué en Équipe nationale depuis la Coupe d’Afrique des Nations CAN-2015 disputée en Guinée équatoriale.
Said B,
LGDF