Des joueurs de l’équipe nationale algérienne (anciens et actuels) ont lancé une campagne d’aide au profit de citoyens de la wilaya de Blida ont été infectés par l’épidémie du Coronavirus.
Un ex-responsable média de la FAF a collecté divers objets des joueurs pour les vendre aux enchères. Après quoi l’argent de la vente sera versé à l’association “Nass el Kheir”, qui à son tour assurera l’achat de la nourriture et du matériel médicale pour les résidents de la wilaya de Blida.
A titre d’exemples : les gardiens de but Raïs Mbolhi et Azzedine Doukha ont contribué à l’initiative en offrant leurs gants à la vente aux enchères. Le défenseur Essaïd Belkalem a offert son maillot avec lequel il a participé à la Coupe du maillots précieux, comme celui d’un des joueurs qui a remporté la Coupe d’Afrique des Nations 2019, ainsi qu’un ballon de l’un des matchs gagnés par les Verts durant cette CAN 2019. “les joueurs ont estimé que la wilaya de Blida méritait bien plus que cette aide, après avoir participé aux grandes réalisations des Verts dont le stade Mustapha Tchaker en avait abrité les matchs de la sélection nationale”.
https://www.facebook.com/blida.donate/posts/102024894793251