Nous contacter

#Team DZ

Borussia Mönchengladbach : Bensebaïni touché au genou

Publié

le

FB IMG 1625931914908

Alors qu’il était titulaire cet après-midi pour le premier match de préparation de la saison du Borussia Mönchengladbach (Bundesliga) face au FC Viktoria Köln (2-2), Ramy Bensebaïni a dû quitter ses coéquipiers avant la pause (43’).

Pourtant, tout avait idéalement commencé pour le latéral gauche qui a ouvert le score dès la 4e minute en reprenant un corner de la tête. L’Algérien s’est élevé très haut au milieu de la défense pour catapulter le ballon sous la barre transversale voyant son coup de casque faire mouche.

Par la suite l’adversaire du jour est parvenu à recoller au score par l’intermédiaire de Jeremias Lorch (9′) avant que Tony Jantschke ne marque contre son camp à la 17e minute pour permettre aux Viktoria Köln de passer devant. Vint alors la 43e minute et la sortie sur blessure de l’Algérien suite à un contact.

Des examens à venir

A priori, c’est une blessure au genou. On ne sait pas grand-chose sur la gravité de cette dernière. Le champion d’Afrique n’est pas sorti sur civière. C’est un peu rassurant en attendant que les médecins du club en savent un peu plus sur la nature du pépin.

Pour finir, on notera que ses coéquipiers sont parvenus à niveler marque à la 76e minute grâce à Patrick Herrmann entré à la pause à la place de Steffen Meuer. On rappellera aussi que Bensebaïni a des chances de quitter la Die Fohlen lors de ce mercato. Des clubs de Serie A l’auraient, selon des rapports médiatiques, sur leurs tablettes. Les intéressés ont pour noms la Juventus Turin et l’AS Rome.

 

 

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.