Nous contacter

#Team DZ

Beşiktaş JK: Accord initial trouvé avec Ghezzal !

Publié

le

Ghezzal

Alors que les négociations entre l’agent du joueur et le Beşiktaş  JK (SüperLig/Turquie) ont coincé sur l’aspect financier jeudi dernier, les deux parties sont parvenues à s’entendre ce samedi. Le représentant du joueur a réussi à décrocher un contrat de 3 ans pour son client. A clé, il aura un salaire de 2.5 millions d’euros.

L’équipe stambouliote tient vraiment à garder Ghezzal dans ses rangs d’une manière définitive. Son prêt en provenance de Leicester City ayant donné amplement satisfaction, cela a poussé les dirigeants des Aigles Noirs à s’aligner sur le salaire que proposé Al-Nasr (Arabie saoudite) à l’Algérien.

Indemnité de transfert entre 7 et 8 millions d’euros ?

Maintenant, il reste la deuxième partie de la transaction. Beşiktaş JK devra convaincre les Foxes de lui donner le bon de sortie définitif du gaucher qui a joué un rôle majeur (8 buts et 19 passes décisives en 35 matchs) dans le doublé réalisé par la formation d’Istanbul sur le plan domestique. Une somme entre 7 et 8 millions d’euros serait exigée par les Anglais afin de laisser filer l’ancien lyonnais.

Une somme quelque peu élevée pour les Turcs qui chercheront certainement à faire baisser le coût du transfert. Pour rappel, Leicester City avait payé 12 millions d’euros pour s’attacher le service du Fennec. A l’époque, il était à l’AS Monaco. C’était lors du mercato estival de 2018.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.