Quelle belle prestation ! L’équipe d’Algérie A’, après son faux pas face au Soudan, a parfaitement réagi en revenant avec autorité pour atomiser le Bahreïn lors de son deuxième match de poules de la Coupe arabe 2025. Une démonstration collective éclatante, portée par un duo en état de grâce : Redouane Berkane et Adil Boulbina.
Face au Bahreïn, les deux joueurs évoluant dans le championnat qatari ont brillé de mille feux, s’offrant à eux seuls la part du lion dans le large succès 5-1, la plus grande de cette Coupe arabe pour l’heure, en inscrivant quatre buts. Mais au-delà des statistiques, c’est leur complicité et leur parfaite complémentarité qui ont marqué les esprits. Tantôt passeur, tantôt buteur, chacun se trouvait dans le bon tempo, donnant l’impression d’un duo parfaitement rodé qui a porté les Verts A’ vers la victoire.
الفوز الأكبر بالبطولة حتى الآن..
الجزائر تفوز على البحرين بنتيجة 5-1 في مباراة مثيرةشاهد أهداف المباراة..#البحرين_الجزائر#كأس_العرب 🏆 #FIFAArabCup pic.twitter.com/1HiwiFtDpa
— ADSportsTV (@ADSportsTV) December 6, 2025
Équipe d’Algérie A’ : « On compte être les nouveaux Belaïli et Bounedjah de l’équipe A », Boulbina
Interrogé par l’ENTV à l’issue de ce match abouti, Adil Boulbina est revenu sur sa performance et sa relation privilégiée avec Berkane. « Oui, on est très amis. On se parle beaucoup à l’entraînement et on rêve ensemble de rejoindre l’équipe A. Notre ambition est d’être les nouveaux Belaïli et Bounedjah de l’équipe A », a-t-il confié.
Boulbina : « Moi et Berkane, nous comptons intégrer l'équipe A.
Le duo Belaili – Bounedjah, vous allez vite l'oublier…😁». pic.twitter.com/B6b4EMWmMJ— MEHENNI Sofiane (@SofianePress) December 6, 2025
Une amitié solide sur et en dehors du terrain, des rêves partagés et une ambition commune : autant d’éléments prometteurs pour l’avenir de l’équipe nationale.
SUR LE MÊME SUJET : Bahrein-Algérie A’ (1-5) : Conférence d’après-match de Bougherra et Berkane
