Nous contacter

Interviews

Brahimi : “Je n’aime pas parler d’arbitrage, nous avions les moyens de gagner”

Publié

le

brahimi avant

L’ailier gauche algérien, Yacine Brahimi, est revenu sur l’arbitrage du match Algérie-Cameroun qui avait suscité une polémique monstre.

Invité de la chaine qatari, Al-Kass, Yacine Brahimi s’est exprimé sur l’arbitrage du match Algérie-Cameroun officié par Bakary Gassama le mois de mars dernier. Lors de cette soirée cauchemardesque, El-Khadra, ce n’est plus un secret pour personne, a perdu son ticket qualificatif pour la Coupe du Monde-Qatar 2022.

A contrario, du sélectionneur national, Yacine Brahimi, absent lors de la double confrontation, a préféré tempérer. Si l’Algérie a perdu lors de cette soirée, c’est uniquement par manque de concentration tant la victoire était entre les mains de nos joueurs jusqu’à cette faute de placement, survenue sur coup franc, qui a permis à Toko-Ekambi de nous donner le coup de grâce. “Je n’aime pas parler d’arbitrage dans le sens où on avait les moyens de gagner. C’est le terrain qui doit parler, c’est un échec, on est des hommes et on doit avancer.”

Clair net et précis.

@lgdfennec

Interviewé par Alkass, Yacine Brahimi revient sur l’arbitrage du match Algérie-Cameroun Contrairement à Djamel Belmadi, Yacine Brahimi n’a pas chargé Bakary Gassama « Je n’aime pas parler d’arbitrage dans le sens où on avait les moyens de gagner. C’est le terrain qui doit parler, c’est un échec, on est des hommes et on doit avancer »

♬ son original – La Gazette du Fennec

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.