Nous contacter

Actualités

Championnats d’Afrique d’Aviron : la sélection algérienne engagée dans 9 épreuves

Publié

le

Aviron

La sélection algérienne (messieurs/dames) de Beach-Aviron participera aux Championnats d’Afrique 2022, pour neuf épreuves, prévus les 27 et 28 octobre courant, au niveau de la station balnéaire d’Hammamet (Tunisie). La Fédération algérienne de la discipline précise qu’il s’agit du Solo messieurs (senior), du Solo messieurs (junior), du Solo dames (senior), du Solo dames (junior), du Double messieurs (senior), du Double dames (senior), du Double dames (junior), du Mixte (senior), et du Mixte (junior).

La même source ajoute que la sélection nationale se compose de neuf rameurs, sous la conduite du coach Riad Garidi. Il s’agit d’Ayemen Fateh, Aymen Mustapha, Boudjemaâ Chems-Eddine et Chérif Boukhous chez les messieurs, ainsi que Racha Hind Menseri, Hellal Berrouane Chaïma, Sebbouh Amira, Boukhous Sabria et Lylia Meguedad chez les dames. D’autre part, la fédération algérienne d’aviron indique que les Championnats d’Afrique seront suivis des Championnats Arabes de la spécialité, prévus les 29-30 octobre courant, également au niveau de la station balnéaire de Hammamet.

Pour peaufiner sa préparation en prévision de ces deux importantes compétitions internationales, la sélection algérienne a effectué deux stages bloqués, à Mila et à Annaba. Enfin à rappeler que le premier regroupement a eu lieu du 12 au 19 octobre et le second du 19 au 24 du même mois. La sélection nationale a rallié Tunis juste après la fin de ce deuxième stage.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.