Titularisé pour la première fois dimanche à Rennes (défaite 2-0), Youcef Belaïli n’a pas beaucoup brillé pour ses débuts officiels avec le Stade Brestois.
Pour l’entraineur Michel Der Zakarian, le natif d’Oran a besoin de plus temps avant qu’il soit jugé. “C’était difficile pour lui mais c’était difficile aussi pour toute l’équipe. En première période, on aurait pu prendre une déculottée, on les regardait jouer. C’était son premier match, il a fait quatre entrainements avec nous. C’est compliqué de le juger sur ce match-là. On va essayer de le mettre à un bon niveau et on en reparlera”.
Lors de la prochaine journée de la Ligue 1 Uber Eats, Brest recevra Troyes dimanche au stade Francis-Le Blé et c’est à 15h que le coup d’envoi de cette rencontre sera donné. Tous les regards seront donc braqués une nouvelle fois vers l’international algérien.
>> Les actions de Belaili face au Stade Rennais :
https://www.youtube.com/watch?v=fpSumRjgJEw
💬 M. Der Zakarian « Difficile de juger Youcef sur ce match. On va essayer de le mettre dans les meilleurs conditions.»#SRFCSB29 2️⃣-0️⃣
— Stade Brestois 29 (@SB29) February 6, 2022
Grande première en @Ligue1UberEats 💪#TeamPirates 🏴☠️ pic.twitter.com/RkZKQJ33HU
— Stade Brestois 29 (@SB29) February 8, 2022
💬 𝗠𝗶𝗰𝗵𝗲𝗹 𝗗𝗲𝗿 𝗭𝗮𝗸𝗮𝗿𝗶𝗮𝗻: "Un match très compliqué"
📲 Découvrez la réaction des coaches après #SRFCSB29 👉 https://t.co/jFa6zHdMO5#TeamPirates 🏴☠️ pic.twitter.com/BqYKjLKcZ5
— Stade Brestois 29 (@SB29) February 7, 2022