Accueil Actualités #Team DZ Bundesliga : Bensebaini dans l’équipe type de la semaine
#Team DZActualités

Bundesliga : Bensebaini dans l’équipe type de la semaine

Partager
ramy der ver
Partager

Après sa très belle prestation contre Leipzig lors de la 6e journée de Bundesliga (victoire 1-0 de Gladbach), Ramy Bensebaini figure dans l’équipe type de la semaine du média allemand Kicker.

Que ce soit en Ligue des Champions ou en Bundesliga, Ramy Bensebaini a aligné de belles performances depuis le début de la saison. Dans la durée également, si on revient un peu à la saison dernière, le Constantinois affiche une constance  qui est à relever.

Le week-end dernier, Gladbach accueillait la coriace équipe de Leipzig à la maison pour le compte de la  6e journée de Bundesliga. Aligné dans un premier temps comme latéral gauche, l’ex Rennais a ensuite basculé en défense centrale.  Dans ces deux registres, l’Algérien a bien muselé les attaquants adverses, permettant notamment à son équipe de garder sa cage inviolée (victoire 1-0).

La performance du Fennec n’a pas échappé au média allemand Kicker, qui l’a placé dans son équipe type de la semaine en Bundelisga. Au classement général, Gladbach occupe la 5e place (11 pts) , derrière le Bayer Leverkusen 4e (12 pts), qui sera d’ailleurs son prochain adversaire le 8 novembre prochain.

 

Partager
Ecris par
Yanis Toumert -

https://twitter.com/Janis_Tou

Related Articles
Maza
#Team DZActualités

Algérie : Maza, le Prince de Bayer

Le rendement est constant et l’ascension a des standards fulgurants. On pourrait...

Bensebaini
FennecVideos

Fribourg-Dortmund (1-1) : Bensebaini titulaire et buteur !

Relégué sur le banc ces dernières semaines, Ramy Bensebaini a enchaîné une...

Bensebaini
#Team DZActualités

Borussia Dortmund : Une bouffée d’air pour Bensebaini

Longtemps mis de côté ces dernières semaines, Ramy Bensebaini a enfin retrouvé...

Sans titre
#Team DZActualités

OGC Nice : Quand Daniel Riolo lance la cabale contre Hicham Boudaoui !

La crise atteint son paroxysme à l’OGC Nice. Surtout depuis la défaite,...