Le Borussia Dortmund entame ce soir (20h30) un choc crucial face au Bayer Leverkusen pour la reprise de la Bundesliga . Cependant, l’équipe devra se passer de son défenseur algérien Ramy Bensebaini, malade. Selon les informations dévoilées par la presse allemande, l’international algérien ne sera pas aligné pour cette rencontre importante.
C’étant imposé sous les ordres du nouveau coach de l’équipee Nuri Sahin, Ramy Bensebaini ne participera pas au premier match du Borussia Dortmund après la trêve hivernale. Une absence qui risque de peser lourd dans la ligne défensive des Jaunes et Noirs, actuellement 6ème au classement, contre le redoutable Leverkusen, 2ème du tableau derrière le Bayern Munich.
Depuis son retour d’une grave blessure cet été, le natif de Constantine s’est illustré par sa solidité défensive et sa capacité à peser offensivement. En Bundesliga, il enchaîne les titularisations et s’impose comme l’un des meilleurs latéraux du championnat. Avec deux buts et quatre passes décisives en 20 matchs toutes compétitions confondues, Bensebaini impressionne également en Ligue des Champions, avec des performences remarquables contre les plus grandes équipes du Vieux Continent.
🚨⚫️🟡 #BVB drohen für heute etliche Ausfälle: Nach Sky Infos werden Ramy Bensebaini und Waldemar Anton (beide krank) definitiv nicht auflaufen können heute Abend. #BVBB04
Bei der Abfahrt ins Hotel haben zudem gefehlt: Schlotterbeck, Meyer und Can. Ausfall von Groß (Sperre) und…
— Patrick Berger (@berger_pj) January 10, 2025