Accueil Actualités #Team DZ Bundesliga : Farès Chaibi forfait face au Bayern Munich
#Team DZActualités

Bundesliga : Farès Chaibi forfait face au Bayern Munich

Partager
Chaibi
Partager

Demain samedi, le Bayern Munich accueillera l’Eintracht Francfort à l’Allianz Arena pour tenter de prendre sa revanche suite à une défaite écrasante face à ce même club (5-1) le 9 décembre dernier. Néanmoins, il semblerait que Farès Chaibi ne puisse pas se joindre aux festivités pour ce choc retour.

Élément fort de la victoire de Francfort sur le géant bavarois, Farès Chaibi a totalement bluffé le Bayern en décembre dernier. Auteur de deux passes décisives lors du précédent match, l’international algérien de 21 ans s’est fait remarquer par le public allemand, d’autant plus que dès lors, le géant Bavarois a commencé à sérieusement se pencher sur son dossier en vue d’un potentiel transfert.

Toutefois, Chaibi n’aura pas la chance de prétendre au même exploit qu’en décembre dernier. Actuellement atteint d’une forte grippe qui le cloue au lit, l’ancien pensionnaire du Toulouse FC est contraint de faire l’impasse sur son prochain match de championnat allemand.

Buteur et homme du match lors du précédent match de la ligue contre Augsbourg, Chaibi avait initié son retour en force après une petite méforme durant le mois de mars. Quoi qu’il en soit, le jeune attaquant est pour le moment auteur d’une très bonne saison, avec 4 buts et 11 passes décisives en 34 apparitions TTC sous les couleurs des Aigles.

Retour prévu contre le Bayer Leverkusen

Chaibi devrait être rétabli d’ici la semaine prochaine et de retour le 5 mai pour tenter de faire tomber le Bayer Leverkusen, qui domine la Bundesliga de la tête et des épaules cette saison. Avec 4 matchs restants en championnat avant la fin de l’actuel exercice sportif, l’Eintracht Francfort et Fares Chaibi ne doivent clairement pas baisser leur garde pour sécuriser leur 6ème place au classement pour jouer les tours de qualification de la Ligue Europa Conférence la saison prochaine.

Avec 45 points au compteur, il est improbable que Francfort arrive à déloger le Borussia Dortmund à la 5ème place avec 57 points. Néanmoins, la place du club de l’Algérien est menacée par Fribourg, Augsbourg et Hoffenheim, avec respectivement 40, 39 et 39 points.

Partager
Related Articles
Gouiri OM
#Team DZActualités

OM : De Zerbi donne des nouvelles de Gouiri

Absent lors de la victoire de l’Olympique de Marseille face à Toulouse...

Stefan Pettersson
Equipe NationaleSélection A

Stefan Pettersson (Suède) : « Nous avons hâte d’affronter l’Algérie »

L’équipe nationale d’Algérie se prépare à disputer un match amical de prestige...

Bensebaini
#Team DZActualités

LDC UEFA : Bensebaini incertain pour le choc face au Barça

À quelques jours du choc face au FC Barcelone en quart de...