Nous contacter

Actualités

Burkina Faso : Kamou Malo n’est pas obsédé par l’Algérie !

Publié

le

malo kamou burkina faso coach

Avant de venir défier l’Algérie au stade Mustapha Tchaker le 16 du mois en cours, le Burkina Faso doit faire une escale importante. Ainsi, les Burkinabés, au même titre que les Algériens en appel au Caire face au Djibouti, devront se défaire du Niger. Pour cette raison, le driver des Étalons, Kamou Malo, ne veut pas griller les étapes.

Le Burkina Faso, comme l’Algérie, aura une date FIFA de novembre cruciale. Il y aurait même une éventuelle finale du groupe ‘’A‘’ entre les deux sélections qui ont 10 points après 4 journées dans les éliminatoires de Coupe du Monde 2022 au Qatar. Cependant, pour connaître ce cas de figure, il faudra que les protégés de Djamel Belmadi et son homologue Kamou Malo ne perdent pas lors de la 5e journée.

« Aller en Algérie avec le destin en main »

En effet, pour cette raison, le driver burkinabé ne veut pas griller les étapes. «Nous préparons ces matchs avec beaucoup de sérénité, avec nos armes à nous et avec notre mentalité. Je prends les matchs étape par étape et nous allons le démonter sur le terrain », indique-t-il. En outre, il estime que « le match le plus important est celui contre le Niger car c’est ce match qui nous permettra d’aller en Algérie avec notre destin toujours en main ».

Il y a quelques jours, le technicien avait estimé que les Verts ont « manqué d’humilité » lors du premier affrontement au Grand stade de Marrakech (Maroc). Pour rappel, le duel n’a pas connu de vainqueur se soldant par un nul (1-1). Les retrouvailles dans 11 jours s’annoncent prometteuses vu l’enjeu : le précieux sésame pour les barrages de mars.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.