Accueil Actualités « Ça sera sa dernière saison en Algérie », un responsable du PAC évoque l’avenir de Boulbina
ActualitésChampionnat

« Ça sera sa dernière saison en Algérie », un responsable du PAC évoque l’avenir de Boulbina

Partager
photo output
Partager

Le jeune attaquant de l’Athletic Paradou, Adil Boulbina, est dans le viseur de plusieurs clubs après ses performances remarquables lors de cette première partie de saison. Selon une source officielle du club, l’attaquant de 21 ans pourrait connaître sa première expérience professionnelle en Europe bientôt !

En effet, après avoir marqué de son empreinte la phase aller du championnat algérien, s’adjugeant le trône des buteurs nationaux, Boulbina attise les convoitises de plusieurs clubs, dont un en Europe qui serait particulièrement intéressé. Invité de la radio algérienne ce matin, le porte-parole du PAC, Mourad Bounsouf, a évoqué l’avenir du jeune buteur.

« Plusieurs clubs ont formulé leur intérêt pour Adil Boulbina. Je pourrais dire que quasiment tous les grands clubs algériens toquent à sa porte », a-t-il déclaré. Et d’ajouter, « de notre côté, l’équation est simple : Boulbina finira cette saison parmi nous. Il ne sera pas transféré lors de cette fenêtre hivernale. Une fois la saison en cours achevée, il partira en Europe », explique le porte-parole du club algérois.

Sur l’identité du club européen particulièrement intéressé par l’arrivée du jeune prodige algérien, M. Bounsouf a donné un indice, « c’est un club néerlandais qui semble le plus apprécié le profil de Boulbina ». Avec 10 buts et 3 passes décisives en 12 matchs cette saison, l’attaquant du PAC semble marcher sur le chemin des grands serial buteurs nationaux qui se sont illustrés en Algérie, avant de mener un grand parcours en Europe. L’avenir lui appartient !

LIRE AUSSI : KHADRA TIME : Bounedjah hors zone de confort

Partager
Related Articles
Ligue 1 Mobilis
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Akbou enchaîne, Sétif régale, Rouissat freiné

Trois matchs se sont déroulés dans la soirée ce vendredi, et ce...

Ligue 1 MC Oran
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : La Saoura grimpe, l’USMA cale, le MCO confirme

Si la Saoura s’est imposée face à l’ES Ben Aknoun (1-0) et...

Ligue 1 JSK CSC
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Choc sans vainqueur entre le MCA et la JSK

Les deux premiers matchs de la 21e journée de la Ligue 1...

Ligue 1 MCA JSK
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Un Classico sous haute tension entre le MCA et la JSK

La 21e journée de la Ligue 1 Mobilis du football professionnel national,...