Après la victoire contre le Coton Sport à Yaoundé (1-2), en match comptant pour la manche aller des demi-finales de la Coupe de Confédération CAF, certains joueurs de la JS Kabylie se sont exprimés en fin de match.
Les hommes de Denis Lavagne ont admirablement battu le Coton Sport de Garoua à Yaoundé dimanche soir (1-2), et posent un pied et demi en finale de la Coupe de Confédération CAF. C’est aussi la deuxième fois que les Canaris battent leur homologues camerounais sur ses terres après le match de la phase des poules qui s’est soldé sur le même score.
Dominants dans le jeu, et se créant une multitude d’occasions, les Lions du Djurdura ont fait preuve d’une bonne maitrise technique, grâce à un trio au milieu de terrain composé de Benabdi, Oukaci et Benchaira. La défense centrale composée du trio Kerroum, Ait Abdesselem et Souyad a, elle aussi, fait son job. Sans oublier Bensayah qui a été à l’origine du second but, lui qui est également le meilleur buteur dans cette compétition de la JS Kabylie.