Nous contacter

#Team DZ

OL: Djamel Benlamri a scellé son avenir

Publié

le

benlamri ajaccio

On ne reverra pas Djamel Benlamri sous le maillot de l’OL. Ce qui était une évidence il y a quelques jours est devenue aujourd’hui une certitude. Le défenseur central de l’EN a confirmé dans une interview à El Heddaf TV qu’il quittait officiellement le club sextuple champion de France après une seule et unique saison. 

On s’en doutait que l’OL n’allait pas faire valoir la deuxième année en option du contrat de Djamel Benlamri. Très peu utilisé par Rudi Garcia cette saison (8 matches toutes compétitions confondues cette saison), il était clair que le numéro 4 des Verts n’allait pas faire de vieux os à l’Olympique Lyonnais. A 31 ans, et la perspective de jouer un Mondial aidant, il était devenu plus qu’urgent pour que le joueur formé au Nasr Hussein Dey trouve un club où il pourra monnayer son talent.

l’éventualité est devenue désormais une certitude. En effet, Djamel Benlamri a annoncé dans une interview à El Heddaf TV qu’il quittait officiellement l’OL. Mais pour aller où ?

Dans l’interview à découvrir ce mardi, le natif le champion d’Afrique 2019 a affirmé avoir reçu des offres du Qatar SC. Il a confié également avoir des touches en France. L’OGC Nice et l’AS Saint Etienne, selon ses affirmations.

Néanmoins, il se donne encore un peu de temps avant de décider de la trajectoire à prendre. «Je vais quitter l’OL à 100%. J’ai des contacts avec des clubs du Qatar, de l’Arabie Saoudite, mais également de France et de Turquie. Cela dit, je n’ai toujours pas pris de décision.Je ferai ce qui est bien pour moi et pour l’équipe nationale», a t-il confié. 

Alors, un autre bail en France ou un exil doré au Qatar SC ? Réponse incessamment …

Publicité

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.