Nous contacter

Actualités

CAF CC (1/2 finale retour) : JSK – Coton Sport au stade du 5-juillet ?

Publié

le

JSK CAF CC Stade du 5 juillet

La direction de la JS Kabylie formule une demande à l’Office du Complexe olympique, pour recevoir les Camerounais du Coton Sport au stade du 5-juillet, le samedi 26 juin, dans le cadre des demi-finales (retour) de la Coupe de la Confédération de football (CAF), a indiqué l’APS citant le directeur sportif du club kabyle.

« Nous allons saisir mardi la direction de l’OCO pour demander à jouer le match retour des demi-finales au stade du 5-juillet, le samedi 26 juin prochain. C’est le souhait du staff technique et des joueurs, qui s’expriment mieux sur gazon naturel », a indiqué à l’APS le directeur sportif des “Canaris” Kamel Abdeslam. La JS Kabylie a validé dimanche son ticket pour le dernier carré, malgré le nul concédé au stade du 1e-novembre de Tizi-Ouzou face aux Tunisiens du CS Sfax (1-1). A l’aller, le club kabyle s’était imposé en Tunisie (1-0).

« Nous allons demander à la CAF de jouer en nocturne (20h00), d’autant qu’on sera au début de l’été. Dans le cas contraire, le coup d’envoi sera donné à 17h00 », a-t-il ajouté. Avant la seconde manche à domicile, les joueurs de l’entraîneur français Denis Lavagne joueront la première manche le dimanche 20 juin à 20h00 au stade de Garoua. Pour rappel, les deux équipes se sont rencontrées en phase de poules. La JSK s’est imposée à deux reprises : 1-0 à Tizi-Ouzou, 2-1 à Garoua. L’autre demi-finale opposera les Egyptiens de Pyramids FC aux Marocains du Raja Casablanca.

 

https://www.facebook.com/jsk.club.dz/posts/2706930566196035

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.