Nous contacter

Actualités

CAF CC (5ème journée) : L’ES Sétif à pied d’œuvre en Afrique du Sud

Publié

le

avion special vol air algerie setif ess voyage caf cc

La délégation de l’équipe algérienne, l’ES Sétif est arrivée en Afrique du Sud, ce lundi matin, en prévision de son match contre Orlando Pirates pour le compte de la 5ème journée de la phase des poules de la Coupe de la CAF.

L’équipe de l’ES Sétif a effectué un long voyage à travers un vol spécial qui a duré 12 heures avec une escale dans la ville camerounaise de Douala. L’Entente de Sétif reste sur une belle victoire face aux Nigérians du FC Enyimba (3-0) en match disputé au Stade du 8-Mai 1945, pour le compte de la quatrième journée de la phase de poules, dans le Groupe A. Les buts de la rencontre ont été inscrits par Karaoui (31′), Ammoura (45’+2), et Djahnit sur penalty à la 65e minute.

Une victoire synonyme d’espoir pour l’Aigle noir, car elle porte son capital à quatre points, à deux journées de la fin, faisant que mathématiquement, la possibilité d’une qualification soit de nouveau possible. A condition, bien sûr de bien négocier les deux derniers matchs, en espérant en parallèle que les autres concurrents n’en fassent pas de même.

A rappeler que l’Entente est troisième du groupe A, ex-aequo avec le Ahly Benghazi, avec quatre points pour chaque club, alors que les Sud-africains d’Orlando Pirates sont les leaders, avec huit points, devant le FC Enyimba, deuxième avec six points.

https://www.facebook.com/officielESSETIF/videos/4167450909941177/

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.