Nous contacter

Actualités

CAF CC / JS Kabylie-Royal Léopards : Absence des Swazis constatée

Publié

le

jsk canaris entrainement jaune et vert tizi ouzou

« L’équipe de la JSK s’est présentée sur le terrain à l’heure du match, les arbitres de la rencontre ayant constaté l’absence de l’adversaire ont sifflé la fin de la partie », a indiqué le club algérien sur sa page officielle Facebook.

D’autre part, « Il y a lieu de signaler que la Confédération africaine (CAF) a informé la Fédération algérienne et la JSK que ce cas sera soumis à la commission des compétitions interclubs qui prendra la décision définitive », ajoute la même source.

Ainsi donc le match opposant la JS Kabylie au Royal Léopards d’Eswatini, pour le compte du 2e tour préliminaire additionnel de la Coupe de la Confédération de football, prévu jeudi à 18h00 à Tizi-Ouzou, n’a pas eu lieu en raison de l’absence de l’équipe visiteuse qui ne s’est pas déplacée en Algérie.

Pour rappel, ce rendez-vous a été reporté à trois reprises, pour des considérations liées à la pandémie du coronavirus, avant d’être reprogrammé pour jeudi. Lors de la première manche, disputée au stade de Manzini, les « Canaris » se sont inclinés (1-0).

Selon le tirage au sort de la phase de poules, effectué fin décembre au siège de la CAF au Caire (Egypte), le vainqueur de cette double confrontation évoluera dans le groupe B aux côtés d’Orlando Pirates (Afrique du Sud), de la JS Saoura (Algérie) et d’Al-Ittihad (Libye).

280415794 1210158143069479 164775797507905036 n

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.