L’USM Alger revient bredouille de son long voyage en Afrique du Sud en s’inclinant logiquement 2-0 face à Malumo Garanats (dernier de la Premier Soccer League) dans le cadre de la quatrième journée de la Coupe de CAF (CAF CC).
Après sa victoire 2-0 face à Malumo Garants au stade du 5 juillet 1962 il y a une quinzaine de jours, l’USM Alger n’a pu enchainer en terre sud-africaine face au même adversaire, dans le cadre de la quatrième journée de la Coupe de la CAF.
La qualification reste jouable !
Les Usmistes ont manqué d’idées et de tranchant dans les derniers mètres et n’ont jamais été en mesure d’inquiéter le portier adverse. Le dernier de la Premier Soccer League (Division 1 de l’Afrique du Sud) s’est montré beaucoup plus entreprenant et avait plus faim pour remporter la bataille et il a profité notamment d’une énorme bourde de Loucif dans la surface de réparation pour aggraver le score à la 75e minute de jeu. Cependant, malgré la défaite, la qualification au second tour reste très jouable pour Ouled El Bahdja qui comptent 7 points, et devront se déplacer en République Démocratique du Congo pour y affronter Saint Eloi Lupopo (3e ; 4 pts) lors de la prochaine journée, avant de recevoir les Libyens d’Al Akhdar (4e; 2 pts).
Le résumé du match
Marumo Gallants 2-0 USM Alger
CAF CC pic.twitter.com/cjxJBzuP4F
— Vid dz (@DzViddz6) March 8, 2023