Nous contacter

Actualités

CAF-CC (Phase de poules): L’ES Sétif s’est envolé ce lundi vers Accra (Ghana)

Publié

le

es setif accra

L’ES Sétif, l’un des deux représentants algériens engagés en Coupe de la Confédération de football, vient de s’envoler ce lundi matin en direction du Ghana où il rencontrera les Sud-africains d’Orlando Pirates le 10 mars au stade d’Accra, pour le compte de la première journée de la phase des poules de cette compétition continentale.

La délégation sétifienne se compose entre autres de 26 joueurs s’est donc envolée à bord d’un avion spécial. Le match, qui devait se jouer au stade du 8-Mai-1945 de Sétif, a été délocalisé en raison des risques de contamination au variant sud-africain de coronavirus. L’Afrique du Sud traverse en effet une deuxième vague largement causée par un variant local, réputé plus contagieux.

Après ce premier déplacement, l’Entente de Sétif, finaliste de l’épreuve en 2009, se déplacera ensuite deux fois de suite, d’abord en Libye pour donner la réplique au Ahly Benghazi, à l’occasion de la 2e journée du groupe A (17 mars), avant de se rendre à Aba (Nigeria) pour défier Enyimba, en clôture de la phase aller des poules (4 avril).

A rappeler enfin que l’autre représentant algérien dans cette épreuve, la JS Kabylie, a été versé dans le groupe B, en compagnie de NAPSA Stars (Zambie), de la RS Berkane (Maroc/tenant du titre) et de Coton Sport (Cameroun). La JSK va recevoir l’équipe Camerounaise de Coton sport ce mercredi .

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.