Nous contacter

Afrique

CAF CL – 1ère journée : La JS Kabylie domine l’AS Vita Club du Congo (1-0)

Publié

le

jsk as vita club victoire ldc

La JS Kabylie a bien débuté sa campagne de la Ligue des champions, en battant difficilement, l’équipe congolaise du Vita Club (1-0), ce samedi sur la pelouse du stade du 1er-novembre de Tizi Ouzou. L’unique but de la partie a été marqué par Addadi (65’).

Les joueurs du coach français Hubert Velud, ont bien débuté la partie, mais ont confondu vitesse et précipitation gâchant une multitude d’occasions. Ce qui a fait le bonheur des joueurs de Vita Club qui ont su préserver leur cage vierge en première mi-temps.

Les Canaris retrouvent leur jeu collectif en seconde période et n’ont cessé d’acculer les joueurs du Vita Club dans leur camp jusqu’à la 65ème minute de jeu, où la domination des Kabyles s’est concrétisée par l’ouverture du score. Et c’est Toufik Addadi qui a donc, d’un tir puissant à partir de l’aile droite, pris à défaut le gardien de but du Vita Club de Kinshasa. Le score n’a pas changé jusqu’au coup de sifflet finale de l’arbitre mauricien.

Ainsi, la JSK arrache une victoire bien méritée en ce début de la phase de poules en attendant le second match de ce groupe D entre le Raja Casablanca et le détenteur du trophée, l’ES Tunis, dans un derby maghrébin qui promet en intensité.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.