Nous contacter

Actualités

CAF CL – 2è tour préliminaire (aller) : Le MC Alger bat le CS Sfaxien (2-0)

Publié

le

frioui mca caf cl

Le MC Alger est en train d’effectuer un très bon début de cette nouvelle saison 2020-2021 aussi bien en championnat d’Algérie qu’en Ligue des champions, puisque les Vert et Rouge, sont pour l’instant invaincus. La dernière preuve est le match de ce lundi que le Mouloudia a gagné face au club tunisien, le CS Sfaxien (2-0), au stade du 5 juillet (Alger) pour le compte du 2è tour préliminaire (Aller) de la Ligue des champions africaine.

Ironie du sort, c’est le 2e meilleur buteur du championnat Samy Frioui, auteur de 4 réalisations depuis le début de la saison qui s’est distingué, une fois de plus, ce lundi en réalisant un doublé (28’ et 35′). Cette victoire bien méritée des Vert et Rouge, montre si besoin est que le secteur offensif du Mouloudia constitue le véritable maillon fort avec 15 buts marqués en 7 matchs, toutes compétitions confondues, d’autant que ce lundi, cela s’est passé face à la 2e meilleure défense du championnat tunisien (1 but encaissé en trois matchs, ndlr).

Encore faut-il rappeler que les Mouloudéens ont disputé ce match en l’absence de pas moins de quatre de leurs joueurs importants à savoir le milieu de terrain Miloud Rebiaï, le défenseur Abderrahmane Hachoud, le meneur de jeu Abdelmoumen Djabou, et l’attaquant Abdelhak Abdelhafid, blessés. Il ne reste plus aux joueurs du coach Nabil Neghiz que de confirmer ce résultat lors du match retour décisif prévu le 5 janvier prochain en Tunisie.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.