Accueil Actualités #Team DZ CAF CL: Belmadi est au Caire 
#Team DZActualités

CAF CL: Belmadi est au Caire 

Partager
Belmadi
Partager

Djamel Belmadi est en Égypte. Il assistera ce soir (20h) au Caire à la demi-finale aller de la Ligue des champions d’Afrique entre le Ahly et l’Entente de Sétif.

Djamel Belmadi est arrivé ce samedi au Caire où il assistera à la demi-finale aller de la Ligue des champions d’Afrique entre le Ahly et l’Entente de Sétif. Le sélectionneur national, qui n’est clairement pas un adepte des tournées des stades, a tenu quand même à marquer de sa présence ce rendez-vous au sommet pour le dernier représentant algérien dans la plus prestigieuse des compétitions interclubs de la CAF.

Le coach des Verts, qui a appris la décision de la FIFA concernant la réclamation de la FAF au sujet de l’arbitre Bakary Gassama la veille, a rendu une visite de courtoisie à l’Entente de Sétif dans son QG au Caire.

Par sa présence, Belmadi a voulu afficher son soutien à l’Entente. Il devrait être présent également au match retour, dans une semaine.

Partager
Related Articles
Bensebaini
#Team DZActualités

BvB : Sans jouer, Bensebaïni a marqué des points dans un registre précis

Mardi soir, Ramy Bensebaïni (30 ans), de retour de blessure (problème au...

USMA
ActualitésAfrique

CAF CC : L’USMA à pied d’œuvre au Maroc

La délégation de l’USMA, conduite par M. Saïd Allik, directeur sportif du...