Accueil Actualités CAF CL : Cinq Algériens dans le onze type
ActualitésAfrique

CAF CL : Cinq Algériens dans le onze type

Partager
CAF
CAF
Partager

Cinq (5) joueurs internationaux algériens figurent dans la dernière liste du « onze » type de la Ligue des champions africaine publiée par le site Sofascore, spécialiste des chiffres et des statistiques.

Ainsi, parmi ces cinq joueurs de cette équipe type, on note la présence de trois éléments évoluant dans le championnat local algérien, avec à leur tête Ayoub Ghazala, défenseur du Mouloudia d’Alger, avec une note de 7,23 points, accompagné du duo du CR Belouizdad, Abderrahmane Meziane, avec une note de 7,45, et Ayman Mahious, avec un total de 7,40.

Cette composition du onze de la Ligue des Champions CAF inclut également la présence du duo des Verts actif à l’Espérance de Tunis, à savoir Mohamed Amine Tougai, avec une note de 7,32, et Youcef Belaili, avec une note de 7,93.

Le MCA dans le final 8

Après l’élimination du CR Belouizdad, il ne reste donc que le MC Alger en lice pour ces quarts de finale de la prestigieuse compétition africaine. L’Algérie dispose donc d’un dernier représentant tout comme la Tunisie avec l’ES Tunis, le Maroc avec l’AS FAR de Rabat, et le Soudan avec Al Hilal. L’Egypte sera représentée par deux clubs, à savoir Al Ahly du Caire et Pyramids, tout comme l’Afrique du Sud avec Orlando Pirates et Mamelodi Sundowns.

Partager
Related Articles
Manojlovic CRB
A La UneActualités

Info LGDF/CRB : Le terrain miné, Zoran Manojlović veut (re)venir… sous garanties

Zoran Manojlović est annoncé du côté du CR Belouizdad. Le club algérois...

CAN 2025 Maroc
ActualitésAfrique

CAN 2025/Maroc : L’herbe, stade d’hallucinations

Le Maroc s’apprête à accueillir la Coupe d’Afrique des nations dans sa...

Belaili
FennecVideos

ES Tunis-Soliman (4-2) : Belaili auteur d’un but

Youcef Belaili a inscrit un penalty ce dimanche face à l’AS Soliman,...