Nous contacter

Actualités

CAF CL – Groupe C (6ème Journée) : L’USM Alger rate sa dernière sortie face à Petro Atletico (2-2)

Publié

le

USMA Mahious

Fortement attendu par les observateurs, l’USM Alger n’a pas réussi à arracher sa première victoire dans ce groupe « C » en ayant été tenue en échec par les Angolais du Petro Atletico (2-2), en match comptant pour la 6e et dernière journée de la Ligue des champions d’Afrique, ce samedi au stade du 20 Août 1955 (Alger).

Les Usmistes menaient pourtant à la marque (2-0) suite aux buts de Mahious (32’) et Ardji (69’). Mais, la réaction des Angolais a par la suite porté ses fruits avec une égalisation en fin de match grâce aux  buts de Tony (80’) et Picas (81’).

Ainsi, l’USM Alger a été incapable de gagner le moindre match dans cette campagne africaine, et termine dernière de son groupe avec trois petits points.

Les deux équipes qualifiées en quarts de finales sont donc les Sud-Africains de Mamelodi Sundowns (1e – 14 pts) et les Marocains du Widad de Casablanca (2e – 9 pts). -0). Le Champion d’Algérie en titre quitte la scène africaine sans gloire et finalement assez logiquement au vu de sa grave crise financière.

Le classement du Groupe C

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.