Nous contacter

Actualités

CAF CL – Groupe D (6e J) : la JS Kabylie bat l’ES Tunis pour l’honneur (1-0)

Publié

le

hamroune jsk buteur

Dans un match sans véritable enjeu, la JS Kabylie a réussi à battre le champion d’Afrique en titre, l’ES Tunis (1-0), ce samedi au stade de Tizi Ouzou grâce à un but signé Hamroune à l’approche de l’heure du jeu, à l’occasion de la 6e et dernière journée du groupe D de la Ligue des champions d’Afrique.

Éliminée avant d’aborder ce dernier match, la JS Kabylie a tenu à terminer sa phase de poules par une victoire pour le prestige devant son public et c’est enfin chose faite.

Ce derby maghrébin a été âprement disputé en dépit du fait que l’EST n’a pas aligné son équipe type où 6 des 7 joueurs Algériens de cette formation n’ont pas été aligné par précaution du staff technique. Le staff tunisien veut préserver ses joueurs sur le plan physique pour les prochaines échéances.

Mais, cela n’enlève en rien à la victoire bien méritée des joueurs de la JSK qui ont réussi à concrétiser leur légère domination grâce à un but signé Hamroun (56’).

Ainsi et grâce à cette victoire, la JSK termine à la 3e position avec 7 points. Dans l’autre match du groupe, le Raja de Casablanca (Maroc) s’est imposé face aux Congolais de l’AS Vita Club (1-0). Les deux billets pour les quarts de finale ont été décrochés par l’ES Tunis et le Raja de Casablanca.

Le classement du Groupe D

Les clubs qualifiés aux 1/4 de finale :

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.