Nous contacter

Actualités

CAF CL (J4): Al Hilal – CR Bélouizdad (0-0), le Chabab se replace !

Publié

le

Par

crb soudan bouchar chabab al hilal caf cl

Le CR Bélouizdad a réussi à « rendre la pareille » à l’équipe soudanaise qui les mis en échec lors de leur premier match en l’obligeant au partage des points ce mardi au stade d’Oum Dourmane à Khartoum (0-0) pour le compte de la 4è journée de la phase des poules de la Ligue des champions, groupe «B ».

Tenu en échec au stade du 5-Juillet par Al-Hilal (1-1) lors de la 3e journée, le Chabab a bien négocié ce rendez-vous crucial pour se relancer et se repositionner dans une poule B dominée par les Sud-africains de Mamelodi Sundowns, auteurs jusque-là d’un parcours sans faute. C’est donc une belle opération que les joueurs du coach Dumas, bien qu’amoindrie par l’absence de son meneur de jeu, Sayoud, blessé, en tenant en échec cette coriace formation soudanaise.

Les Bélouizdadis ont même de quoi avoir des regrets, en particulier sur la deuxième mi-temps dont Belkheir et Belkhither n’ont pu exploiter à bon escient leurs occasions de marquer et empocher ainsi les trois points de la rencontre.

Le leader Mamelodi Sundowns aura une belle occasion de valider son billet pour les quarts de finale, avant terme, en recevant les Congolais du TP Mazembe (2 pts).

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.