La JSK a été tenue en échec par l’équipe marocaine de l’AS FAR, ce samedi, sur sa propre pelouse du stade Hocine Aït Ahmed de Tizi Ouzou, et ce, pour le compte de la troisième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF).
Sous l’arbitrage du Rwandais Abdul Karim Twagirumukiza, les Kabyles ont bien entamé la partie en dominant le jeu, mais sans pouvoir concrétiser devant une véritable muraille défensive des Marocains. À la demi-heure de jeu, le défenseur Ahmed Maamri s’est blessé (34e) avant d’être remplacé par son coéquipier Laïd Belahouel. Par la suite, le jeu se concentra au milieu du terrain, où la bataille a fait rage entre les deux formations. Et la mi-temps a été sifflée sur le même score qu’à son début.
En seconde période, les joueurs de la JSK ont buté également sur le jeu ultra-défensif des joueurs de l’AS FAR, en étant incapables d’ouvrir la marque. C’est ainsi que les Canaris ont enregistré un semi-échec à domicile, compliquant leur situation en vue d’une éventuelle qualification au prochain tour. Et dans ce même groupe, Al Ahly (Égypte) a remporté une victoire 2-0 face aux Young Africans (Tanzanie).
Suite à ces deux résultats, l’équipe égyptienne occupe la première place du classement du groupe avec un total de 7 points, devant les Young Africans (2es) avec un total de 4 points, au moment où la JSK et l’AS FAR partagent la 3e place avec un total de 2 points chacun.
Lors de la quatrième journée, prévue le 31 janvier, la JS Kabylie se déplacera au Maroc pour affronter l’AS FAR, alors qu’Al Ahly jouera également à l’extérieur contre les Young Africans.
LIRE EGALEMENT : CAF CL/JSK-AS FAR : Ce que dit le club marocain sur les conditions de séjour à Tizi
