Accueil Actualités CAF CL : Le CRB termine son parcours par une large victoire
ActualitésAfrique

CAF CL : Le CRB termine son parcours par une large victoire

Partager
CRB
CRB
Partager

En dépit de son élimination précoce, le CR Belouizdad, l’un des deux représentants algériens en Ligue des champions d’Afrique de football, a sévèrement battu ce samedi, au stade du 5-Juillet d’Alger, le Stade d’Abidjan (6-0), pour le compte de la 6ème et dernière journée de la phase des poules de la Ligue des champions africaine.

Les Rouge et Blanc ont tenu à gagner ce dernier match pour terminer cette phase des poules sur un succès, après la défaite concédée face aux Sud-Africains d’Orlando Pirates (1-2) lors du match disputé le 12 janvier dernier, à Orlando Stadium de Johannesburg.

Sous une pluie fine sur le terrain du stade du 5 Juillet, les Rouge et Blanc ont ouvert la marque par Meziane dès la 17ème minute de jeu. Puis, dix minutes plus tard, c’est ce même Meziane qui effectue une passe décisive pour son coéquipier Belkhir, qui double la mise pour leur club algérois. Ironie du sort, et juste après la demi-heure de jeu, le même Belkhir ajoute le troisième but de son équipe, suite à une autre passe décisive de son coéquipier … Meziane (36’). Et c’est sur ce score de (3-0) en leur faveur que les joueurs du Chabab de Belouizdad rejoignent les vestiaires pour la pause.

De retour des vestiaires, les joueurs du Chabab poursuivent leur domination en ajoutant un quatrième but inscrit, cette fois-ci, par l’attaquant Mahious (49’). Hamroune ajoute un cinquième but (87’), avant que la partie ne se termine dans le temps additionnel sur le score sans appel de (6-0).

Le CR Belouizdad termine donc cette phase des poules à la 3ème place avec un total de 9 points, insuffisant pour accéder aux quarts de finale de l’épreuve continentale.

Partager
Related Articles
CRB
ActualitésChampionnat

CRB : Une fin de saison brûlante entre championnat et coupe

Le CRB, vice champion d’Algérie, éliminé en Ligue des champions africaine, est...

CRB MCA
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Le derby algérois CRB-MCA à huis clos !

Le prochain derby algérois de la 25e journée de la Ligue 1...

Benguit Boualia
Actualités

Ligue 1 Mobilis : lourdes sanctions pour Boualia et Benguit

La Commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a...