Le MCA a difficilement battu, ce dimanche, l’équipe de Saint Éloi de Lupopo sur le score de (2-0), dans son match disputé sur la pelouse du stade Ali-La-Pointe de Douéra (Alger), et ce, pour le compte de la 4e journée de la Ligue des champions africaine.
Les joueurs des deux équipes se sont neutralisés en première mi-temps, en jouant avec beaucoup de nervosité. Les Vert et Rouge voulant ouvrir la marque pour jouer plus à l’aise, alors que les gars de Lupopo se défendaient si rigoureusement qu’ils ont empêché les Mouloudéens de marquer. Les joueurs du MCA ont joué avec beaucoup de précipitation, ratant plusieurs occasions de marquer. Ils sont même tombés dans le jeu de leurs adversaires, jouant carrément la défensive. Cette mi-temps est à jeter aux oubliettes, car sans jeu attrayant.
Après la pause, les Vert et Rouge reviennent à la charge et se portent dans le camp adverse, multipliant les actions offensives. Il fallait attendre la 53e minute de jeu pour voir enfin Khellif concrétiser cette domination des Vert et Rouge. Le jeu est relancé et les gars de Lupopo se découvrent pour tenter d’égaliser. Mais les Mouloudéens maîtrisent le jeu et poursuivent leurs actions offensives pour doubler la mise. Et c’est ce qui s’est passé à la 82e minute de la partie, suite au but inscrit par Naïdji, qui libère ainsi ses coéquipiers et leurs fans.
C’est ainsi que le Mouloudia d’Alger a difficilement battu Lupopo sur ce score de (2-0). Suite à cette victoire, le MCA rejoint son adversaire du jour à la 3e place du groupe avec un total de 4 points chacun. La première place est occupée par Hilal Oum Dormane avec un total de 8 points, suivi, à la 2e place, par Mamelodi avec un total de 5 points.
Il est utile de rappeler qu’à l’issue de la sixième et dernière journée de cette phase de poules, prévue à la mi-février prochain, les deux premiers au classement de chaque groupe seront directement qualifiés pour les quart de finale.
LIRE EGALEMENT : CAF CL : Défaite frustrante de la JSK au Maroc
