Les Tanzaniens du Young Africans ont largement battu le TP Mazembe (3-1), ce samedi, à domicile, au stade Benjamin Mkapa National Stadium, pour le compte de la 4ᵉ journée du groupe « A » de la Ligue des champions.
Faty ouvre la marque pour les visiteurs, suite à un penalty (16’). Les Young Africans réagissent et multiplient les attaques jusqu’à ce qu’Iska effectue une passe décisive à son coéquipier Mzize, qui s’est fait un plaisir d’égaliser. La mi-temps est sifflée sur le score de parité (1-1).
Après la pause, Ki double la mise pour les locaux, suite à une lumineuse passe de son coéquipier Aucho. Et quatre minutes plus tard, Mzize marque son doublé, suite à une passe décisive de Dube. Et c’est ainsi que les Young Africans remportent cette partie très disputée.
𝐅𝐔𝐋𝐋 𝐓𝐈𝐌𝐄⏱️| #CAFCL
Young Africans SC 3-1 TP Mazembe
Pira 𝐆𝐔𝐒𝐀 𝐀𝐂𝐇𝐈𝐀 𝐓𝐖𝐄𝐍𝐃𝐄 𝐊𝐖𝐀𝐎🔥🙌🏽#TimuYaWananchi #DaimaMbeleNyumaMwiko pic.twitter.com/YM6VpleFay
— Young Africans SC (@YoungAfricansSC) January 4, 2025
À l’issue de ce match, le MC Alger est rejoint à la deuxième place par les Tanzaniens des Young Africans, avec un total de 4 points chacun. L’équipe soudanaise d’Al Hilal Omdurman est toujours leader provisoire avec un total de 9 points, mais avec un match en moins.