La Commission d’arbitrage de la Confédération africaine de football (CAF) a confié la tâche de diriger la rencontre entre le MCA et son invité, le club des Young Africans du Ghana, prévue le 7 décembre prochain au stade du 5-Juillet, pour le compte de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des champions de la CAF.
Ainsi, Daniel Layea sera le directeur du jeu, assisté de ses compatriotes Brobey Acheampong et Ebrewa Ampong Akugri, tandis qu’un autre Ghanéen, Reginald Collins, fera office de quatrième arbitre. Le MC Alger reste sur un match nul frustrant, dimanche, face à l’ES Sétif pour le compte de la 10e journée de la Ligue 1 Mobilis. Ceci, sans oublier que Delort a raté un penalty qui aurait pu permettre aux Vert et Rouge de gagner ce match. L’infortuné Delort a été vivement critiqué par les fans du MCA.
Il faut souligner que le MCA peine cette année à retrouver ses marques, et un grand espoir est fondé sur ce match contre les Young Africans pour permettre aux joueurs de se libérer et retrouver une bonne dynamique offensive, confirmant ainsi leur statut de champion d’Algérie en titre. Le champion d’Algérie a décroché récemment un précieux point lors de son déplacement à Lubumbashi, en livrant une belle prestation face au TP Mazembe (0-0). Ce résultat a permis aux Mouloudéens de bien entamer la phase de groupes « A », eux qui retrouvent la compétition africaine après plusieurs années d’absence.
Highlights. 📹
Group A showdown sees @TPMazembe and @THEDEAN1921 splitting the points. 🙌#TotalEnergiesCAFCL | @Football2Gether pic.twitter.com/u0zq4gaDVM
— TotalEnergies CAFCL & CAFCC 🏆 (@CAFCLCC) November 28, 2024