L’Entente de Sétif doit confirmer sa dernière victoire contre le club marocain, Difaâ El Jadidi en jouant le match retour, ce vendredi au stade M’hamed El Abdi d’El Jadida pour le compte de la 4ème journée du groupe B de la Ligue des champions.
L’Entente de Sétif s’est relancée dans la course à la qualification le 17 juillet dernier en battant au stade du 8 mai 45 cette même équipe marocaine d’El Jadidi (2-1). Après deux revers de suite enregistrés, respectivement, face au TP Mazembe et le MC Alger, l’Aigle Noir a fini par prendre son envol dans la plus prestigieuse des compétitions continentales.
Grâce à ce dernier succès, l’ESS a glané ses trois premiers points dans la compétition et quitté ainsi la dernière place (3e). Le Difaâ quant à lui a reculé de la 3e à la 4e position (1 point) offrant ainsi au MC Alger un peu d’air dans ce groupe dominé par le TP Mazembe.
Et ce vendredi donc pour leur deuxième apparition face au même adversaire en déplacement, les joueurs sétifiens bien drivés depuis juin dernier par le coach marocain Rachid Taoussi se doivent de confirmer pour espérer jouer le dernier ticket de ce groupe puisque le TP Mazembe a fait le plein en gagnant trois matchs sur trois avant de venir samedi prochain jouer son match « retour » contre le MC Alger au stade Mustapha Tchaker de Blida.
The CAF Champions League is back this weekend, take a look at Match-day 4 Fixtures #TotalCAFCL pic.twitter.com/PLCbMqxXdG
— CAF_Online (@CAF_Online) July 26, 2018
Saïd B, LGDF