Rigobert Song a eu une analyse pour le moins ascétique à l’issue de la défaite des Lions Indomptables at home face à l’Algérie, vendredi (1-0). Le coach du Cameroun s’en est pris particulièrement au jeu de l’Algérie. Clairement, il l’a mauvaise et ça se comprend.
Pour son baptême du feu à la tête du Cameroun, Rigobert Song a perdu face à l’Algérie en match aller des barrages de la coupe du monde FIFA Qatar-2022. Il ne fallait du coup pas s’attendre à ce que le technicien de 46 ans applaudisse les Verts.
Au contraire, il s’en est pris à la tactique de jeu prôné par son adversaire. “L’Algérie n’est pas venue pour jouer ! Nos joueurs étaient là pour jouer, notre but c’était de jouer. Le football si vous mettez 7 personnes derrière c’est compliqué”, a t-il analysé. L’ancien stoppeur des Lions Indomptables aura du mal à digérer cette première défaite de son pays face à l’Algérie en match officiel…
Dites à Rigoberd
que Song lui dit que l'Algerie est venue jouer contre onze + l'arbitre+ le public+ la société d'électricité et que Slimani l'a quand mis dans les bois.— Anisdekhi (@anisdekhi) March 25, 2022