CAN-2019 : Les Verts sont au Caire !

L’équipe nationale algérienne de football est arrivée au Caire (Égypte) peu après 22h (GMT +1). L’avion spécial des Verts de la compagnie nationale Air Algérie a pu contourner l’interdiction d’atterrissage des vols en provenance du Qatar, d’où il a décollé, en faisant escale à l’aéroport de Beirut (Liban) duquel il a repris le départ pour Le Caire.
Une dizaine de supporters ont été à l’accueil de la délégation algérienne sous le rythme du légendaire champ “one, two, three, viva l’Algérie !” mais encore “Allahou Akbar Andy Delort !”.
Les formalités douanières ont été expédiées en un rien de temps et le groupe des Verts a pu gagner l’hôtel Royal Maxime Palace Kempinski, son camp de base au Caire durant la CAN. Les capés de Djamel Belmadi effectueront ce mercredi après-midi leur première séance d’entraînement au Caire. Incontestablement, les choses sérieuses ont déjà commencé !
Supporters : “Allahou Akbar Andy Delort !”
Les Verts dans le confort de leur hôtel au Caire ??? pic.twitter.com/qayirqYPzh
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) June 19, 2019

-
Equipe Nationaleil y a 4 jours
EN: Un des nouveaux Fennec est à verrouiller en urgence
-
Equipe Nationaleil y a 3 jours
Algérie : Aux yeux de Belmadi, Maxime Lopez s’est fait hara-Kiri
-
#Team DZil y a 13 heures
L’Algérie gagne des places au classement FIFA
-
Equipe Nationaleil y a 15 heures
Elim. CAN-2023/Niger-Algérie : Le sale coup des Nigériens
You must be logged in to post a comment Login