Nous contacter

Equipe Nationale

EN: Le programme complet des Verts au Caire 

Publié

le

mahrez feghouli bennacer medioub black afrique sortie balade deplacement niger

Si le sélectionneur national a décidé, une fois n’est coutume, d’effectuer l’intégralité de la préparation du match en prévision de Djibouti à l’étranger, il garde néanmoins les  mêmes réflexes et habitudes. En effet, l’EN effectuera son premier entraînement en terres égyptiennes dès lundi soir.

Le programme de l’équipe nationale en prévision du match face à Djibouti, le 12 novembre prochain, est ficelé. La Gazette du Fennec a obtenu les grandes lignes de ce qui sera le quotidien des Verts au Caire, du 8 au 12 novembre prochains.

Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, rentré à Alger ce vendredi, a rendez-vous face à la presse, dimanche, pour parler de l’actualité de la séection. Notamment de la composante de sa liste pour les deux prochains rendez-vous face à Djibouti et le Burkina Faso. 

4 séances d’entraînement au Caire 

En ce qui concerne le voyage de l’EN au Caire, il est prévu pour lundi en début de matinée. Un avion spécial de la compagnie Air Algérie s’envolera de l’Aéroport Houari Boumediène à destination à Paris. A son bord, le sélectionneur national et les différentes staffs, ainsi que les joueurs évoluant au Maghreb et au Golfe. 

Le reste du contingent embarquera à Paris. Par ailleurs, il est prévu que l’équipe nationale effectue son premier entraînement au Caire dès lundi en début de soirée. Comme précisé en préambule, Djamel Belmadi n’a rien changé aux habitudes des Verts, hormis le lieu du stage. Car faut-il le dire, depuis la CAN-2019, c’est la première fois que les Verts partent se préparer à l’étranger.

Retour à Alger, le 12 novembre

En tout et pour tout, les coéquipiers de Riyad Mahrez effectuera quatre séances d’entraînement, à raison d’une quotidiennement. Protocole oblige, la séance du 11 novembre aura lieu sur la pelouse du stade principal, à l’heure du match.

La délégation algérienne quittera le Caire directement à la fin du match, le 12 novembre. Le groupement rentrera à Alger pour préparer la réception du Burkina Faso, le 16 novembre.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.