Nous contacter

Equipe Nationale

CAN-2021/Amical Algérie – Ghana: l’heure et le lieu du match connus

Publié

le

bennacer boulaya belkebla rouge doha

Après l’annulation fâcheuse du premier match de préparation hier samedi face à la Gambie, l’équipe nationale va affronter le Ghana mercredi prochain. La partie se jouera à 17h00 à l’Education City Stadium (Al Rayyan/Qatar) qui abritera des matchs de la Coupe du Monde 2022.

C’est sur un lieu que Yacine Brahimi, sociétaire d’Al-Rayyan SC, connaît particulièrement que les Verts affronteront les Black Stars dans 3 jours en guise d’unique et ultime répétition avant de s’envoler vers le Cameroun et y jouer la CAN-2021.

L’EN presque au complet pour le rendez-vous

Selon les dernières informations, les Fennecs devraient être quasiment au complet pour ce test. En effet, Riyad Mahrez et Saïd Benrahma étaient parmi les retardataires car retenus par leur club pour les matchs de samedi en Premier League. Le tandem va finalement intégrer le groupe. Cependant, il ne reste qu’Aïssa Mandi attendu pour le 04 janvier en provenance d’Espagne. Le défenseur central de Villareal est concerné par le match de son équipe et la réception de Levante demain lundi (19h) en Liga.

Côte ghanéen, on parle d’une vingtaine de joueurs disponibles face à El-Khadra. Ainsi, sauf cataclysme, cette explication devrait se tenir. Rassurant pour le sélectionneur Djamel Belmadi qui a vu ses plans sacrément chamboulés par l’annulation de la sortie amicale face aux Gambiens.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.

coupe_afrique_2021