Nous contacter

Actualités

CAN-2021: Un cador africain a tenté d’engager José Mourinho !

Publié

le

Jose Mourinho AS Rome

S’étant séparé il y a quelques jours de son sélectionneur, Gernot Rohr, le Nigéria s’est lancé dans une course contre la montre pour engager un nouvel entraîneur à moins de trois semaines du coup d’envoi de la CAN. Et le temps qui presse n’a pas empêché les patrons des Super Eagles de tenter quelques  folies. Comme par exemple tenter la piste…José Mourinho. Oh que si ! 

José Mourinho sur le banc d’une sélection africaine à l’occasion de la CAN-2019 ? Ceci n’est pas qu’un euphémisme. Mais plus une piste parmi tant d’autres explorée par les responsables de la fédération nigériane de football qui cherchent depuis quelques jours un successeur à Gernot Rhor, démis de ses fonctions, récemment.

Loin de l’idée de changer pour changer, le président de la fédération Amaju Pinnick a donc visé haut: José Mourinho. Actuellement sur le banc de l’ AS Roma, le Spécial One a donc été contacté, du moins d’après les dires du président de la FNF, pour coacher le Nigéria durant la CAN-2021. “Je ne vais pas vous dire que nous n’avons pas parlé parce que nous l’avons fait, déclare Pinnick dans un entretien au quotidien local le Daily Trust. Le ministre (des Sports) l’a également fait et il n’y a rien de mal à ça

Naturellement, sous contrat et bien installé confortablement à l’AS Roma, le Portugais n’allait pas répondre favorablement à cette proposition. Bien que ç’aurait rajouté un grain de folie que de voir l’ancien manager de Chelsea sur un banc de touche à la CAN. Whay not ! 

Le Nigéria explore actuellement d’autres pistes moins “exotiques”…

Publicité

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.