Nous contacter

Equipe Nationale

CAN 2023 (Qualifications/ Gr: F): l’Ouganda prépare l’Algérie à Tunis

Publié

le

Ouganda

L’entraîneur de l’équipe nationale de l’Ouganda, Milutin Sredojevic, a choisi la Tunisie pour préparer son équipe, dans la perspective de la rencontre face aux Verts le 4 juin au stade du 5 juillet pour le compte de la première journée des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations CAN 2023, groupe « F ».

Pour ce faire, Sredojevic a choisi 16 joueurs locaux et 8 jouant à l’extérieur du pays à l’issue du premier stage effectué cette semaine à Kampala. Et juste après l’équipe sera en regroupement de quatre jours (le deuxième, ndlr), à Tunis avant de rallier Alger. Il est utile de rappeler que 33 joueurs ougandais avaient entamé lundi un stage de préparation dans un hôtel dans la capitale Kampala.

Encore faut-il aussi savoir de l’Ouganda débutera les éliminatoires de la CAN 2023 par un déplacement en Algérie pour affronter les “Verts” le 4 juin au nouveau stade du 5 juillet (20h00). Par la suite, elle accueillir la sélection nigérienne le 8 juin au stade St Mary’s à Kitende pour le compte de la deuxième journée du groupe.

Les 24 joueurs choisis :

8 joueurs basés à l’étranger : Bevis Mugabi, Allan Okello, Allan Kyambadde, Elvis Bwomono, Aucho Khalid, Abdu Aziz Kayondo, Derrick Kakooza et Steven Serwadda.

16 joueurs locaux : Lukwago Charles, Nafian Alionzi, Kizito Mugweri Gavin, Lwaliwa Halid, Muleme Isaac, Walusimbi Enoch, Musa Ramathan, Byaruhanga Bobosi, Karisa Milton, Kizza Martin, Miya Faruku, Okwi Emmanuel, Begisa James Penz, Marvin Youngman Joseph Fahad Bayo et Jagason Muhammad.

OFFICIEL/Elim.CAN2023 : Algérie-Ouganda délocalisé au stade du 5 juillet !

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.