Après une dernière séance d’entraînement, tenue hier, vendredi, au stade du 19 Mai 1956 à Annaba, les joueurs de l’équipe nationale doivent s’envoler ce samedi pour Lomé, la capitale togolaise, où ils affronteront les Eperviers pour le compte de la quatrième journée du groupe « E » de la CAN 2025.
En effet, avant ce déplacement au Togo, les coéquipiers de Mohamed Amine Tougaï effectueront un dernier entraînement à Annaba ce samedi matin à partir de 10h. Ils se déplaceront ensuite à bord d’un vol spécial pour Lomé, en prévision de leur match des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 face au Togo.
Les Verts s’entraîneront demain dimanche, veille de match, sur le terrain principal du stade de Kégué (Lomé). La séance d’entraînement sera ouverte aux médias durant un quart d’heure pour la prise d’images et de photos. Le match Togo-Algérie se jouera donc lundi au stade de Kégué (Lomé). À l’issue de la rencontre, une conférence de presse sera tenue par le sélectionneur national, M. Vladimir Petkovic, dans la salle des conférences de l’enceinte.
Enfin, il est important de noter qu’un match nul suffira à l’équipe nationale pour se qualifier pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations.