Accueil CAN U23 : Gourcuff n’ira pas au Sénégal

CAN U23 : Gourcuff n’ira pas au Sénégal

Partager
Partager

Le sélectionneur national, Christian Gourcuff, ne rejoindra pas le Sénégal pour superviser la sélection U23. Après avoir mis fin au suspense concernant son avenir à la tête de la barre technique des Verts, le sélectionneur s’est envolé ce matin pour la France pour prendre un congé.

Annoncé partant pour Dakar afin de suivre de près les prestations des jeunes Fennecs lors du championnat d’Afrique U23, le technicien français a finalement renoncé à cette mission sur conseil de la FAF.

En effet, la Fédération algérienne de football veut éviter de revivre le scénario de la dernière édition disputée au Maroc en 2011, qui avait vu l’ex-sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, débarquer au Maroc pour s’immiscer dans le travail du coach de l’époque des U23, Azzedine Aït Djoudi. Une présence qui avait dit-on perturbé le groupe qui a raté de peu la qualification aux JO de Londres-2012.

Pour rappel la délégation algérienne se trouve depuis hier au Sénégal, dans l’objectif de réussir une qualification historique aux JO de Rio 2016. Les Verts débuteront la compétition ce dimanche face à un gros morceau : l’Égypte.

Partager
Related Articles
Boudaoui
#Team DZActualités

OGC Nice : Hicham Boudaoui, l’Aiglon de la farce

Malgré tout ce qui a été dit ces dernières heures, Hicham Boudaoui...

Riyad Mahrez Adil Boulbina
#Team DZActualités

Ligue des Champions AFC : Mahrez-Boulbina, un seul passera

Lundi à 16h45, un choc entre deux internationaux algériens aura lieu en...

Luca Zidane
#Team DZActualités

Granada : Luca Zidane remet les pendules à l’heure

Remplaçant lors des deux dernières sorties du Granada CF, Luca Zidane a...