Accueil CAN U23 : Gourcuff n’ira pas au Sénégal

CAN U23 : Gourcuff n’ira pas au Sénégal

Partager
Partager

Le sélectionneur national, Christian Gourcuff, ne rejoindra pas le Sénégal pour superviser la sélection U23. Après avoir mis fin au suspense concernant son avenir à la tête de la barre technique des Verts, le sélectionneur s’est envolé ce matin pour la France pour prendre un congé.

Annoncé partant pour Dakar afin de suivre de près les prestations des jeunes Fennecs lors du championnat d’Afrique U23, le technicien français a finalement renoncé à cette mission sur conseil de la FAF.

En effet, la Fédération algérienne de football veut éviter de revivre le scénario de la dernière édition disputée au Maroc en 2011, qui avait vu l’ex-sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, débarquer au Maroc pour s’immiscer dans le travail du coach de l’époque des U23, Azzedine Aït Djoudi. Une présence qui avait dit-on perturbé le groupe qui a raté de peu la qualification aux JO de Londres-2012.

Pour rappel la délégation algérienne se trouve depuis hier au Sénégal, dans l’objectif de réussir une qualification historique aux JO de Rio 2016. Les Verts débuteront la compétition ce dimanche face à un gros morceau : l’Égypte.

Partager
Related Articles
Yanis Zouaoui
FennecVideos

Le Havre-Metz (4-4) : Premier but de la saison pour Zouaoui

Dans un match complètement fou où Le Havre a réussi à prendre...

Vladimir Petkovic
Equipe NationaleSélection A

Algérie/Gardiens de but : Petkovic a deux places vacantes et quatre potentielles solutions

Avec Melvin Mastil et Anthony Mandréa, présents lors du dernier rassemblement en...

CVLXP AVEC AMARA MEROUANI 17Avril2026
Émissions RadioInterviews

C’est Vous L’Expert : Avec Amara Merouani ancien adjoint de Belmadi

Dans le staff technique de l’épopée de 2019, Amara Merouani l’ancien adjoint de...

Ismaël Bennacer
#Team DZActualités

Dinamo Zagreb : Ismaël Bennacer rejoue enfin

Un mois après sa dernière apparition, qui marquait déjà son retour après...