Accueil CAN U23 : l’Algérie assomme le Mali (2-0) !

CAN U23 : l’Algérie assomme le Mali (2-0) !

Partager
Partager

Très belle performance de l’Algérie qui s’est imposée 2-0 face au Mali à M’Bour au Sénégal lors de cette 2ème journée de la CAN des U23. Alors que le Mali est éliminé, l’Algérie prend une sérieuse option pour une qualification aux demies-finale de la compétition. Bravo les petits Fennecs !

Face à un adversaire donné favori par tous les spécialistes l’Algérie a réussi l’exploit de battre le Mali grâce à des réalisations de l’inévitable Ferhat (72′) puis Draoui (83′) en fin de match. Les protégés de Schurmann ont réalisé une grande performance sur le plan tactique en maitrisant un adversaire malien très physique mais inefficace sur le plan offensif.

Avec une défense qui a répondu présent, l’Algérie a joué le contre en prenant confiance au fil du match pour finalement assommer l’adversaire qui est d’ores et déjà éliminé de l’épreuve africaine. En attendant le second match du groupe à 19h00, les Algériens peuvent espérer une qualification au prochain tour.

les buts de la rencontre Algérie-Mali (2-0):

 

Partager
Related Articles
Aouar
#Team DZActualités

Saudi Pro League (J29) : buteur, Aouar sort sur blessure

Houssem Aouar a une nouvelle fois confirmé son excellente forme avec Al-Ittihad....

Aouar
FennecVideos

Al Ittihad-Al Ettifaq (3-2) : Aouar marque son 11ème but

Houssem Aouar a retrouvé le chemin des filets après un mois et...

Chiakha
FennecVideos

Copenhague-Arhus (3-1) : Chiakha frappe de nouveau

Buteur contre Nordsjaelland il y a deux semaines, Amin Chiakha a retrouvé...

Bensebaini
#Team DZActualités

Bundesliga (J30) : Bensebaïni brille face à son ancien club

Dans une rencontre au parfum particulier pour lui, Ramy Bensebaïni a livré...