Nous contacter

#Team DZ

Carabao Cup/Manchester City: Mahrez un peu chambreur après la qualif’

Publié

le

Mahrez

Jeudi soir, Manchester City assurait sa qualification en quarts de finale finale de la Carabao Cup. Riyad Mahrez était titulaire pour la réception de Liverpool, tenant du titre. Le gaucher était même l’auteur d’une splendide réalisation pour un succès 3 buts à 2. Après la rencontre, l’Algérien n’a pas hésité à glisser un petit tacle aux 7 clubs encore en lice dans l’épreuve.

Après avoir sorti les Blues de Chelsea lors du 3e tour, les Skyblues se sont offert le scalp des Reds. A partir de là, il est logique qu’ils deviennent favoris pour remporter la Coupe de la Ligue anglaise. Pour rappel, dans ce challenge, ils ont été sacrés à 8 reprises par le passé. En cas de triomphe final, ils égaleront le nombre de consécration des Liverpuldiens au terme de cette séquence.

Place à la la Premier League et le Boxing Day

“Je ne sais pas qui reste encore en lice. Nous avons battu Chelsea et Liverpool qui sont des top équipes”, a glissé le capitaine de l’EN après le succès de jeudi. A ce moment, il ne savait pas que son équipe ira défier Southampton lors du prochain tour prévu le 10 janvier prochain. Sur le chemin, il y a l’éventualité de rencontrer Manchester United, rival de toujours et qui est toujours dans le coup pour le trophée.

Avant cela, les Citizens auront le Boxing Day à négocier en Premier League. Au menu, il y aura Leeds United, Everton et Chelsea. Et ils n’auront pas trop le droit à l’erreur sachant qu’Arsenal, leader du championnat, compte déjà 5 longueurs d’avance sur eux. “Désormais, on doit se concentrer sur le prochain match en championnat. C’est très important”, a ajouté le Fennec. Son bijou inscrit contre les camarades de Mohamed Salah devrait le libérer et lui donner de la confiance. Surtout après une première partie de saison assez poussive.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.