Nous contacter

Cardiff City : Idriss Saadi sur le chemin du retour

Publié

le

Lomgtemps éloigné des terrains pour cause de blessures, Idriss Saadi, ancien Clermontois évoluant actuellement à Cardiff City (Championship) retrouve peu à peu ses sensations de footballeur. L’intéressé qui participe aux entraînements collectifs depuis 15 jours, semble retrouver une certaine condition physique en plus de sa qualité de buteur puisque celui-ci a inscrit un but à l’occasion d’un match avec les U 21 du club. Une très bonne nouvelle selon son entraîneur.

Pressenti pour intégrer le groupe de Christian Gourcuff avant d’être stoppé en plein envol à cause d’une grave blessure au genou, il y a un an déjà, celui qui évoquait dernièrement que “jouer pour l’Algérie est un rêve d’enfance” se rappelle aux bons souvenirs des supporteurs algériens. S’il est encore prématuré d’évoquer un challenge international, il en demeure pas moins que ce joueur possède un profil intéressant à seulement 24 ans, le 8 février prochain.

Buteur racé au physique impressionnant, le joueur formé à l’AS Saint-Etienne pourrait être une sérieuse alternative en attaque s’il retrouvait à nouveau l’intégralité de ses capacités physiques à l’avenir. Échaudé par les blessures depuis le début de son aventure galloise, l’intéressé peaufine sa condition physique avant de retrouver la compétition. Son retour officiel devrait probablement s’effectuer le 6 février prochain lors de la réception de Milton Keynes en Championship si l’on se fie aux déclarations de son entraineur.

Rachid A, LGDF

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.