Nous contacter

Émissions Radio

« C’est vous l’Expert » : Benyettou rêve des Verts !

Publié

le

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas pour « C’est vous l’Expert ». L’émission qui fait le point sur l’actualité du football algérien est revenue en longueur sur l’élection du meilleur joueur africain avant d’évoquer les choix importants à venir pour Belmadi. D’autre part, les déclarations récentes de l’entraîneur des Fennecs sur les binationaux ont entraîné un débat passionnant et passionnel pour nos chroniqueurs.

Durant cette émission, nous avons eu l’honneur d’accueillir à notre antenne l’attaquant algérien Mohamed Benyettou qui s’est confié en longueur sur ses ambitions. La plus grande d’entre elles, n’est pas un simple objectif, c’est un rêve : porter le maillot des Verts.

Retrouvez l’intégralité de notre émission et de notre entretien avec ce joueur très attachant dans notre podcast ci-dessous !

Programme de l’émission :

Made in Africa 

Un algérien peut-il gagner le titre de meilleur joueur africain de l’année ? Si non, qui sont les favoris ?

La CAN ne se jouera pas au Cameroun. Les candidats sont le Maroc et l’Afrique du Sud. Est-ce réellement une opportunité pour l’Algérie ?

Parole à l’Expert 

Pressenti pour le prochain match de l’Algérie face au Qatar, fin décembre, l’autre attaquant algérien qui brille dans le Golfe, Mohamed Benyettou (Al Fujairah, EAU), sera notre invité à l’antenne !

Objectif  CAN 2019 

Pour préparer cette CAN et opérer une revue d’effectif plus élargie, Belmadi a programmé un match amical contre le Qatar avec les A’ le 27 décembre à Doha. 

Des potentiels renforts des A seront appelés : qui voyez-vous ou espérez-vous voir ?

Match amical à domicile contre la Tunisie en mars : un bon choix ?

Focus Fennec

Belmadi a fait allusion au faible temps de jeu de certains et que personnes n’étaient sur d’être là en mars : quels joueurs doivent partir cet hiver pour gagner du temps de jeu ?

Débat de la Rédac : quelle politique avec les binationaux ?

Djamel Belmadi sur Aouar : “On n’est pas là pour se rabaisser et aller supplier un joueur qui ne veut pas porter le maillot national.”

«On ne vient pas en sélection à reculons, Ziani n’a pas demandé un temps de réflexion pour accepter.» (Le Buteur)

Comment gérer le cas des binationaux ?

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.