Accueil Interviews Émissions Radio “C’est Vous l’Expert” : Amoura, Déjà le meilleur Algérien de la saison ?
Émissions Radio

“C’est Vous l’Expert” : Amoura, Déjà le meilleur Algérien de la saison ?

Partager
C'est Vous L'Expert 06 Nov2023 Amoura déjà le meilleur Algérien de la saison ?
Amoura, déjà le meilleur Algérien de la saison ?
Partager

Amoura, est-il déjà le meilleur joueur algérien de la saison ? Comme chaque lundi les chroniqueurs de “C’est Vous L’Expert” vous proposent des débats autour de l’actualité du football DZ. Et comme chaque Lundi, ils ne tariront pas d’éloges sur les prestations XXL d’Amoura. Belmadi en fera t-il un titulaire indiscutable ? Rendez-vous ce lundi à 20h sur notre chaine Youtube et sur Facebook.

LE PROGRAMME 

Cette émission est sponsorisée par le restaurant TAEM

Team DZ : Retour sur l’actualité de nos internationaux

Retour sur les performances de nos Verts dans leurs clubs respectifs. Nos milieux Aouar et Bentaleb reprennent du poil de la bête et enchainent les bonnes prestations. Ce dernier a sorti une copie tout en maitrise face à l’OM. Son camarade Ounas manque de rythme et fait une entrée difficile.

Kadri permet à Courtrai de filer vers les 8ème de finale de la Coupe de Belgique grâce à une audacieuse Panenka. Un autre milieu décisif !

Boudaoui enchaine sa 4ème titularisation d’affilée dans l’entrejeu niçois. Les places dans le groupe de Belmadi seront très chères !

Enfin les semaines se suivent et se ressemblent pour Amoura qui signe un superbe doublé permettant à son club de caracoler en tête de la Jupiler League.

Khadra Time : Amoura, déjà le meilleur algérien de la saison ?

A une semaine du stage des Verts qui marquera le début des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, Amoura se positionne donc comme le titulaire indiscutable sur le front de l’attaque. Les championnats européens ont bouclé leur premier tiers et l’attaquant de l’Union Saint-Gilloise brille chaque semaine. A moins que la venue de Gouiri qui offre un problème de riche à Belmadi ne brouille les pistes. Alors quelle attaque pour l’Algérie ?

Le championnat algérien étant à l’arrêt, il n’y aura probablement pas de joueurs locaux dans le groupe. Seront-ils hors course pour la CAN ? Quel sera l’état de forme de Belaili, qui on le sait, a besoin de beaucoup jouer pour retrouver du rythme ?

L’émission “C’est vous l’Expert” à suivre sur YouTube et sur Facebook

Abonnez vous et n’hésitez pas à partager !

Partager
Related Articles
CVLXP RECHERCHE BUTEUR POUR L EN 02FEB2026
Émissions RadioInterviews

C’est Vous L’Expert : A la recherche d’un buteur

L’Equipe Nationale marque beaucoup de buts mais n’a plus de buteur incontournable,...

Mohamed Amoura
#Team DZActualités

Allemagne : Mohamed Amoura puni par Wolfsburg

Wolfsburg affrontait Cologne ce vendredi soir dans le cadre de la 20e...

Badredine Bouanani Ibrahim Maza algériens
#Team DZActualités

C1 & C3 : Tirage effectué, les Algériens connaissent leurs adversaires

Ce vendredi, le tirage au sort des barrages qualificatifs pour la phase...

Anis Hadj Moussa Aissa Mandi
#Team DZActualités

C3 – Phase de poules : Mandi, Bouanani, Hadj Moussa et les Fennecs situés

La phase de groupes d’Europa League s’est conclue jeudi soir, avec 18...