A presque 39 ans, Nadir Belhadj joue toujours dans le haut niveau et régale sur son coté gauche. Ayant quitté la sélection à 29 ans seulement il est de ceux qui ont participé au renouveau des Verts grâce notamment à l’épopée de 2009 qui avait permis à l’Algérie de participer à la première Coupe du Monde en Afrique. Il nous fait l’honneur d’être à l’antenne au plus grand bonheur des chroniqueurs de “C’est Vous l’Expert”. Nadir Belhadj à l’antenne !
https://www.youtube.com/watch?v=NqaFflPPNNs
Soyez au rendez-vous ce lundi de 19h00 à 20h30
en direct sur YouTube ou sur notre live Facebook
– Le programme de l’émission –
Made in Algeria
Retour sur l’actualité du football local.
L’invité de la Semaine : Nadir Belhadj
C’est à Al-Sailiya SC, en Qatar Stars League, que le natif de Saint-Claude continue de délivrer de beaux centres se transformant souvent en passes décisives. Avec les Verts il a joué avec Belmadi, Bougherra ou encore Soudani. Il a connu Oum Durman, une Coupe du Monde et une demi-finale de CAN en 2010 en laissant un souvenir impérissable aux supporters algériens. Il nous donnera le secret de sa longévité. Monsieur Nadir Belhadj à l’antenne !
Débats de la Rédac : La Coupe Arabe en Décembre, la CAN en Janvier
L’Algérie jouera face à l’Égypte en Coupe Arabe. L’occasion de pimenter le tournoi qui fait office de répétition générale pour la Coupe du Monde qui aura lieu un an plus tard au Qatar. Le groupe de la mort pour les Verts ?
Madjid Bougherra, sélectionneur national des joueurs locaux pourra bénéficier des internationaux jouant dans le Golfe tels que Belaili, Bounedjah ou encore Benyetou. N’est-il pas risqué de faire jouer des joueurs sur 2 compétitions dans un délai aussi court ?
Focus Fennec : Mahrez un pas avant la finale !
Riyad Mahrez continue d’être décisif et met un pied en finale. Toujours sous-estimé par les médias français mais pourquoi ?
L’Actu en vrac’
Crotone et Ounas relégués.
17ème passe D de la saison pour Ghezzal, un record !
Amara rencontre infantino, Motsepe et Belmadi au Qatar.
Bedrane marque et offre le titre à l’Espérance de Tunis.
Touba et la tentation des Diables.
Lyon s’impose sans Benlamri ni Slimani.