La dernière réunion du comité exécutif de la CAF qui s’est tenue vendredi dernier en Tanzanie a été mouvementé. Vers un changement de gouvernance ? ou simple réajustement ? Les chroniqueurs de C’est Vous L’Expert font le point. Rendez-vous ce Lundi à partir de 20h00 en direct sur notre chaine YouTube ou sur notre live Facebook.
Cette émission est sponsorisée par le restaurant TAEM
LE PROGRAMME
TeamDZ
Aucun représentant Algérien ne sera finalement présent en 1/4 de finale de la ligue des champions. En effet, si pour la JSK les jeux étaient presque faits, l’élimination du MCA est décevante. Par contre en Coupe de la CAF c’est carton plein et c’est donc validé pour le CRB et l’USMA. D’ailleurs la compétition devient un réel objectif pour les Rouge et Noir. Et Lamine N’Diaye semble être l’homme qui peut relever ce défi.
Amoura marque et signe ainsi la fin de la période de disette pour le goleador algérien. Au final, ce n’est pas si mal que ça !
De forts remous à l’Olympique de Marseille où Gouiri et Abdelli perdent en quelques jours l’entraineur et le directeur du football. Mais incontestablement ce week-end est marqué par un retour qui vire au cauchemar pour l’international Belghali.
Foot Africa : Vers un changement de gouvernance à la CAF ?
Du rififi à la dernière réunion du COMEX. L’épineuse question de la dernière Coupe d’Afrique des nations et les remous provoqués par la finale ont eu raison des débats. Alors que plusieurs points étaient à l’ordre du jour, les incidents du match Maroc Sénégal ont monopolisé l’attention. La commission d’arbitrage est décriée et beaucoup pointent la gouvernance du président Motsepe.
Khadra Time
La blessure de Belghali complique les choses pour Petkovic et les matchs du printemps seront révélateurs des solutions qu’il préconise au poste de latéral droit.
Algérie – Uruguay à Turin c’est acté !
