C’est l’une des plus remarquables soirées européennes pour deux de nos internationaux algériens. Auteurs de deux prestations superbes, Ramy Bensebaini et Anis Hadj Moussa ont été récompensés de la plus belle des manières.
En effet, cette 5ᵉ soirée européenne de la phase de poule de la Ligue des Champions UEFA a connu un fait inédit. Suite à leurs deux performances de haut standing, Ramy Bensebaini et Anis Hadj Moussa se sont vus décerner la récompense de l’« Homme du match ». Deux distinctions pour deux joueurs algériens lors de la même journée de C1, un fait plutôt rare pour le passer sous silence.
Sonneur de révolte face à Manchester City, le talentueux Anis Hadj Moussa n’a pas manqué ce rendez-vous de premier plan pour faire étalage de son grand potentiel technique. Buteur, mais aussi impliqué sur le but de l’égalisation du Feyenoord après un retard de 3 buts, Hadj Moussa aura clairement donné des sueurs froides à Pep Guardiola.
YES ANIS 👏#mcifey • #UCL pic.twitter.com/ZVxYYTYWfd
— Feyenoord Rotterdam (@Feyenoord) November 26, 2024
Maniant le ballon avec son aisance, épaulée d’une louable vision du jeu, Hadj Moussa ne pouvait qu’être le meilleur joueur de la rencontre face à City, lui qui a dicté son rythme vers la fin de la rencontre, obligeant l’une des équipes les plus redoutées en Europe, de subir son diktat.
Champions League : Bensebaini, le POTM des POTM
Élu « POTM » à l’issue de la victoire du BVB face à Zagreb, « Player Of The Match » en bon anglais, Ramy Bensebaini confirme que son début de saison exceptionnel n’est pas le fruit d’une combinaison hasardeuse. Buteur d’un joli coup de tête sur corner, le natif de Constantine continue d’enchaîner les bonnes prestations. Un standard désormais !
Well deserved! ⭐️ #POTM pic.twitter.com/eP2RZq4mul
— Borussia Dortmund (@BVB) November 27, 2024
Ramy Bensebaini a une nouvelle fois démontré pourquoi il est considéré comme l’un des meilleurs défenseurs algériens de sa génération, lui qui ne ménage aucun effort pour faire parler son talent. Cette saison, un ingrédient précieux au plus haut niveau se manifeste chez le roc algérien : un rendement stable. Un facteur qui se caractérise par des performances toujours dans la même lignée. Tout simplement admirable !
LIRE AUSSI : Europa League (J5) : des affiches importantes, le programme des Algériens