La plus prestigieuse des compétitions européennes donnera rendez-vous à ses amateurs ce mardi et mercredi pour le compte de la 5ᵉ journée. Une journée qui s’annonce « révélatrice de destin » pour nos Algériens engagés en cette phase de ligue de la Champions League.
En effet, nos Fennecs auront fort à faire lors de cette 5ᵉ journée de la Ligue des champions avec des affiches capitales pour espérer remonter ce premier palier. Ce mardi, le Feyenoord Rotterdam de Ramiz Zerrouki et d’Anis Hadj Moissa affrontera le Manchester City dès 21h.
Les pensionnaires de l’Eredivisie espèrent profiter de la crise qui chamboule les cartes des Cityzens, eux qui ne réunissent pas à trouver le chemin des victoires pour le 4ᵉ match de suite en Premier League. Néanmoins, la prudence devra être de mise face à un géant européen touché en son orgueil et qui ne cherche qu’à remonter la pente. Fort de ses 3 buts consécutifs, Hadj Moussa sera l’un des éléments phares de la formation de Feyenoord.
Lors de cette même soirée, les Yong Boys de Berne de Jaouen Hajam tenteront de sauver leur face à l’occasion de la réception de l’Atalanta Bergame. Ce match aura lieu à 21h.
Champions League : le BVB pour faire un pas de plus, le LOSC pour rebondir
Cette 5ᵉ journée de la Ligue des champions se poursuivra mercredi avec deux affiches pour nos Algériens. La première opposera le BVB de Ramy Bensebaini face à formation croate du Dinamo Zagreb.
Après son retour réussi de la trêve internationale avec 2 passes décisives en Bundesliga, Bensebaini sera attendu dans ce match qui s’annonce largement à la portée de ses coéquipiers.
De plus, Aissa Mandi et les siens feront face à une mission abordable ce mercredi face à Bologne, qui ne compte d’un seul point au compteur en Ligue des champions cette saison. Bologne et Lille s’affronteront demain dès 21h.
Champions League : le récap du programme de la J5 pour les Algériens
- Manchester City – Feyenoord (Zerrouki et Hadj Mouusa) mardi 26 novembre à 21h
- Yong Boys (Hadjam) – Atalanta mardi 26 novembre à 21h
- Bologne – Lille (Mandi) mercredi 27 novembre à 21h
- Dinamo Zagreb – BVB (Bensebaini) mercredi 27 novembre à 21h
We're back! 😄#UCL pic.twitter.com/Iuzl8V7qnR
— UEFA Champions League (@ChampionsLeague) November 25, 2024
LIRE AUSSI : Championnat algérien : démesure et salaires astronomiques dévoilés